Skip navigation Accessibility information

Graphène - Carbone ( C·· ) - Encre   -   Informations Matériau


Acheter Graphène - Carbone Encre en-ligne

Nous fournissons depuis nos stocks les formes suivantes :
Encre Poudre
Encre Poudre
Description générale :  

Le graphène a été isolé pour la première fois en 2004 par Andre Geim et Konstantin Novoselov à l'Université de Manchester au Royaume-Uni. Plus tard, ils ont reçu le prix Nobel de physique en 2010 pour « des essais révolutionnaires sur le matériau bi-dimensionnel graphène ». Leurs premières expériences ont conduit plus tard à un matériau d'une épaisseur d'un atome.

Le graphène est un allotrope du carbone, une mono-couche plate d'atomes de carbone dans un treillis hexagonal 2D en nid d'abeille. Le carbone en couches de 2 à 10 atomes d'épaisseur est généralement classé comme « few-layer graphene » et jusqu'à une épaisseur de 100 couches, il est généralement appelé « nanoplaquettes de graphène » (graphene nanoplatelets). Plus épais encore il s'agit tout simplement de graphite.

Le graphène est le matériau industriel qui se rapproche le plus à un matériau 2D ; Il a bonne rigidité mécanique, résistance et élasticité, une conductivité électrique et thermique très élevée et il sert en électronique, dans des couches protectrices, des composites et plus encore.

   
 

   

Données techniques pour   Graphène---Carbone


Graphène Carbone Encre - Produits Standard   Cliquez ici pour afficher les prix
GR00NK10Graphène - Carbone Encre,    
Teneur en Matières Solides:40 %,    Viscosité:5,5 Pa.s,    Épaisseur:13 %,    Résistivité Surfacique:12 Ohms/carré,    Couleur:Noir,    
Graphène Carbone Encre - Produits Standard   Cliquez ici pour afficher les prix
Nous fournissons depuis nos stocks les formes suivantes :
Encre Poudre
Encre Poudre

Indice