Skip navigation Accessibility information

Liste alphabétique des Matériaux - Intermetallique - Poudres

Intermétallique

Les composés intermétalliques sont des solides contenant au moins deux éléments métalliques, avec éventuellement un ou plusieurs éléments non-métalliques dont la structure cristalline diffère de celle des autres constituants. Les composés intermétalliques sont généralement fragiles et one une haute température de fusion, mais peuvent offrir quelques propriétés intéressantes en raison de leur structure interne régulière et les différentes liaisons métalliques, covalentes et/ou ioniques.

Goodfellow offre généralement des composés intermétalliques sur commande. Veuillez nous contacter avec vos besoins.

Poudre

Petites particules avec une granulométrie approximativement définie.

Les matériaux décrits comme étant des alliages mécaniques ne sont pas de véritables alliages. Il sont fabriqués en frittant les poudres des métaux constituants pour arriver à l'alliage par diffusion. L'ensemble obtenue est broyée et tamisée pour arriver à la gamme de taille de particules demandée.

Sauf mention contraire, toutes les tailles données dans le catalogue ne sont qu'à titre indicatif. Nous ne garantissons ni la distribution des tailles particulières entre les tailles maximales et minimales données, ni la forme spécifique des particules. pour arriver à la gamme de taille de particules demandée.

Tolérances
dimensions nominales    
 
Voir aussi Granulés  

Cliquez ici pour voir des matériaux similaires dans le catalogue en ligne - Intermetallique - Poudres


Aluminiure de Nickel
Aluminure de Nickel
Nickelure dAluminium
Nickelure dAluminium
 

Cliquez ici pour voir des matériaux similaires dans le catalogue en ligne - Intermetallique - Poudres

 
Voir aussi Granulés  

Indice